Changement d'abonnement et d'option sans que j'en ai fait la demande

sapeur131

Je viens de recevoir un message me disant que mon abonnement et mes option changeaient, cependant je ne sui pas à l'origine de ces demandes.

Réponses de la communauté

Abonne-9351X26U

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, on a changé mon offre, j'ai pu remettre mon abonnement de base sous l'onglet My Canal. Mais quelques minutes après le site My Canal m'indiquer que je n'avais pas d'abonnement, et j'ai été prélevé dans la foulée de 19euros 74 ..... Je ne sais pas ce qu'il se passe ... Et je suis au téléphone depuis 30 minutes et le conseil ne parvient pas à trouver de solutions .... C'est agaçant surtout au prix auquel nous payons les abonnements.

Abonne-8B9P7661

Cela m'est arrivé aussi le 02/08/2023, j'ai pu supprimer les options et revenir à mon abonnement actuel. Pour info je l'ai signalé.

109060

Bonjour.

Soit le piratage des compte tourne à plein régime ou il y a un problème.

https://assistance.canalplus.com/questions/3209396-suppression-option-insu

Essayez de voir auprès du service réclamation (espace client - contacts - abonnement - réclamation) si info concernant la modification de votre abonnement (ordinateur + IP, matériel).

Claude.

Abonne-994527E

Bonjour, j’ai le même soucis et impossible de resouscrire à mon offre de base