possibilité de résiliation

markess

Est-il possible de résilier mon abonnement avant la date pour cause de disfonctionnement du décodeur sans que canal ne fasse quelque chose.
Probleme de déconnexion hdmi répétitif et aléatoire qui n'arrivait pas avec l'ancien.

Ce probleme est à priorité recurrent pour beaucoup de monde.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous retrouverez toutes les informations sur la résiliation sur cette FAQ.

Concernant votre dysfonctionnement, et si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation directement via notre formulaire (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.