Echec de visionnage film mycanal VOD après paiement de la location est été effectuée

Abonne-U357603D

Bonjour,

Je viens de louer un film "the party" sur mycanal VOD. Le paiement a été effectué avec succès d'après ma banque mais je n'ai pas accès à la lecture du film, il me propose de l'acheter ou de le louer alors que c'est déjà fait.

Merci de votre aide,
CDLT

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 et/ou faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation