Impossible d accès au programme tv

bencp20

Bonjour à tour, j allume mon décodeur, la mosaïque apparaît sans les images, les onglets " accueil " " en direct" n apparaissent pas....
Pouvez vous m informer sur ce problème technique ?
Merci à tous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous utilisez surtout le décodeur CANAL+ ;) C'était le but de ma question, mais les écrans dans votre copie d'écran répondent à la question.

Vous êtes très certainement dans ce cas de figure.

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

bencp20

Bonjour Said, j utilise la WiFi. Après une recherche du réseau, le décodeur ne trouve rein.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.