Problème avec l'application Mycanal

Abonne-97IF4831

Bonjour, tout le contenu Replay via l’application MyCanal n’est plus accessible.
Ainsi que l'accès aux films sur lesquels il y a une case bleue « S’ABONNER » sur chaque contenu. Pas de TV live non plus.
Je suis abonné INTEGRALE +
Fonctionne depuis le PC.
Pouvez-vous m’aider sur ce point s’il vous plait ?
Par avance merci.
Bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Laurent18669481  : Pourriez-vous m'indiquer le support sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Gilles2337215  : Êtes-vous bien connecté avec les identifiants rattachés au numéro d'abonné mentionné dans nos communications ? Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel.

Gilles2337215

Même problème sur tous mes appareils... :-/