Abonné mais pas accès aux programmes

Abonne-805312FN

Je me suis abonné à une offre canal+ moins de 26 ans via canal+boutique, j'ai bien reçu le mail de confirmation du souscription de mon abonnement mais je n'ai accès à aucun programme et aucune chaîne de mon offre. De plus, il est marqué que je n'ai pas d'abonnement.
J'ai déjà essayer de me déconnecter et me reconnecter et de réactiver mes droits.
Y a-t-il un délais d'activation du service ou je ne sais quoi ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-805312FN  : Si l'anomalie persiste alors que votre compte a bien été créé avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi faire le nécessaire pour que vous puissiez accéder à vos programmes.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-498H435  : Le numéro d'abonné est aussi appelé numéro client. Si lorsque vous vous connectez sur votre compte CANAL+ vous avez un numéro d'abonné / client différent de celui mentionné dans le mail de bienvenue, c'est que votre compte n'a pas été créé avec le bon numéro ou que vous vous connectez sur un ancien compte. Je vous invite donc à créer un compte en renseignant bien le numéro d'abonné / client mentionné dans le mail de bienvenue avec une adresse mail différente de celle utilisée précédemment (si vous disposiez déjà d'un compte CANAL+ par le passé).

Abonne-498H435

Bonjour le numéro client et numéro abonné c'est différent ? Parce que le numéro client dans le mail de confirmation est différent du numéro abonné sur l'espace client canal. Merci

Abonne-805312FN

Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Lorsque je créé mon compte canal+ cette image apparaît mais j'ai toujours le même problème qu'avant.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il se peut que l'activation ne soit pas immédiate.

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue (tout en bas) ?