Le film ne correspond pas au titre indiqué

Abonne-7J92764

Bonjour,

J'ai loué le film "Les Griffes de la Nuit" sur cette page : https://vod.canalplus.com/cinema/les-griffes-de-la-nuit/h...

Il est bien écrit que c'est le film de Wes Craven, de 1984.

Pourtant, nous avons découvert derrière qu'il s'agissait d'un autre film, un (affreux) remake de 2010. Autre réalisateur, autres acteurs... Bref, le film ne correspondait simplement pas à celui annoncé dans la description. Par conséquent, nous aimerions être remboursés.

J'ai téléphoné au service client deux fois. Les conseillers ne comprennent pas mon problème et refusent le remboursement.
D'autres gens subiront le même préjudice que moi et personne ne semble vouloir corriger le problème. C'est vraiment dérangeant... Par ailleurs, j'estime avoir été volé de 3 euros. C'est une petite somme mais sur le principe c'est rageant.

Bien à vous,
Benjamin.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-PZ209456,

Sur quel programme rencontrez-vous ce souci ?

Abonne-PZ209456

Même problème à l'instant !
Que faire ?!!

109060

Bonjour Jérôme

Vous pouvez vous appuyez aux articles (pj) pour demander le remboursement.

Claude.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jérôme,

L'incident est toujours en cours sur ce contenu.

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Jérôme50734981

Bonjour,
Je viens de me faire avoir moi aussi !
Le problème n’a toujours pas été corrigé et je viens de payer 3€ pour le mauvais film à cause de cette erreur de Canal.
J’aimerais aussi être remboursé mais si c’est pour avoir la même non -assistance ….
Réagissez svp les équipes Canal !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai fait suivre l'alerte à nos équipes en régie (qui vont investiguer). Je vous tiens informés dès que possible.

olivier1268582

Nous avons eu le même pb le 06/08 avec la même incompréhesion de l'assistance téléphonique? Réclamation refaite via le site avec photo des infos du film ( correspondant à la version 2024) + photo de votre réclamation.
A suivre

109060

Bonjour.

En complément à la réponse de Peanuts, un texte du ministère de l'économie sur la garantie légale de conformité qui intègre les produits numérique dont le VOD.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale...#

Claude