Fin de L'équipe en digital pour fin aout 2023 ?

Abonne-59168V7T

Bonjour a tous les abonnes je viens d'apprendre que le journal L' EQUIPE EN DIGITAL NE SERRA PLUS VISIBLE FIN AOUT 2023 .SUR MY CANAL VRAI OU FAUX ; merci pour vos reponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Rogue77

ET bientôt Cafeyn apparemment

chirac21

Bonjour à tous,
Effectivement l'offre se réduit et sans informations ou si peu...
C'est un élément négatif de plus que je prendrai en compte lors de mon réabonnement, ou plutôt ma résiliation.

MichelAustruy

Encore une réduction de l'offre sans impact sur le prix de l'abonnement. Et le tout sans en avertir les abonnés dont certains comme moi depuis plus de 40 ans.
Une honte de mépriser à ce point ses clients.

FREDERIC1825701

En effet, l'annonce a été faite en catimini par C+ le 31 juillet. Nous n'avons pas à subir le conflit C+/L’Équipe !!!!

chapichapo3

Après RMC c’est maintenant le journal l’Equipe (9.99€ ) qui disparaît de l’offre Sport de canal mais pas de baisse de prix à venir dans ces conditions bien sur. Et toujours pas de partenariat avec Amazon.
45,99 pour C+ sport, C+ foot, Bein sport et Eurosport, ça fait cher !!!