Souci Netflix+Disney plus

Abonne-26792M6T

Bonjour

J'ai un souci concernant mon offre, je devrais bénéficier de Disney Plus et Netflix ( comptes validés et activés), hors sur ma TV Samsung QE65Q70B ces deux options n'apparaissent pas alors que sur mon smartphone aucun problème. Je passe par une box orange pour la tv

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour accéder à Netflix et Disney+ sur TV Samsung, il est nécessaire de passer par les applications Netflix et Disney+ pré-installées dans la home Samsung.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-N71493S5

Bonsoir
J ai le même problème, sur ma télé samsung, sur mon autre télé d une autre marque ça fonctionne