second utilisateur en cas d abonnement offert

Viniguil

Je bénéficie de un an d’abonnement à canal plus séries avec ma box et ceci pour deux utilisateurs. Comment para.errer le second

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'accès pour 2 utilisateurs concerne les supports mobiles.

Pour permettre l'accès au second utilisateur, il suffit de télécharger l'application myCANAL sur un nouveau support mobile (smartphone, tablette, etc.) et de se connecter avec vos identifiants.

Pour plus d'informations sur l'accès à myCANAL, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.