je n'ai plus les programmes des chaines meme en rebranchant la box

bernpereira

je n'ai plus le programme des chaines sur la plateforme canal

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour plombas ,

Il faut déclarer ce nouveau matériel sur votre dossier.

Ci-dessous les étapes à suivre.

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

plombas

J ai changer l opérateur j ai plus les chaînes canal+ mon nouveau opérateur c est bouygues

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support sur lequel vous faites ce constat s'il vous plaît ?