Authentification pc

NATHALIE1166858

Bonjour,
Impossible de me connecter sur my canal depuis mon pc. Jai la bande Canal + en haut de l'ecran et puis plus rien ecran blanc. Impossible de se connecter et cela fait des jours et cela ne s'arrange pas... auriez vous une astuce pour que je puisse me connecter ?? Je perds vraiment patience de ne pas pouvoir y acceder ni au compte client ect...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SB1974,

Seul la partage de connexion cause le problème avec le PC ?

Avez-vous essayé en changeant 5G,4G et même 3G sur le téléphone avant le partage de connexion ?

Le but est de savoir si cela fonctionne avec un des modes.

Merci.

sb1974

Bonjour, j’ai le même sur mon portable. Si je suis en wifi je peux me connecter mais sans impossible. Je n’ai pas une très bonne connexion internet, je fais tout en partage de connexion et là en partage de connexion je ne peux pas non plus me connecter sur mon pc.
Autre problème, je regarde mycanal via ps5, en partage de connexion donc, mais à chaque fois il faut que je me reconnecte. Le problème est apparu aujourd’hui.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce qui est curieux et que cela ne fonctionne sur aucun de vos navigateurs. Par précaution, pourriez-vous redémarrer votre PC ?
Merci.

NATHALIE1166858

Oui je suis a mon domicile et sans vpn. Cependant j'y arrive depuis le smartphone mais par sur web

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans vpn ?
Pour déterminer si c'est lié au PC ou à votre compte, est-ce que le service fonctionne sur votre Smartphone par exemple ?

NATHALIE1166858

Bonjour oui j'ai tout essayé:

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Merci.