Lancement de l’application myCANAL

ben

Bonjour depuis que j’ai changer de téléphone (iPhone 11) j’ai mis l’appli mycanal et ça me met "erreur technique veuillez réessayer plus tard " impossible de lancer l’appli…si vous avez une solution merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Je vous ai répondu dans votre autre sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/3210865-probleme-appli

P.S.
Au cas où, vous pouvez contacter le support iOS et poster vos données, vos captures d'écran à l'adresse suivante : supportmobile@canal-plus.com