Écran noir sur TV Samsung 2023

Abonne-27Z9686C

Bonjour à tous, dès que je lance l’appli canal plus sur Tv Samsung 2023, j’ai un écran noir, j’ai relancé ma connexion fibre, supprimer l’appli canal et rien n’y fait, pourriez-vous m’aider’ s’il vous plaît !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer en vidant le cache de l'application.

Prérequis : Forcer la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.