Pas de replay sur ma TV

SEV

Impossible de lancer le replay canal+ depuis plusieurs jours, tous les autres replays se lancent sauf celui de Canal;
branchements vérifiés, box, décodeur tv éteints rallumés: rien n'y fait!
quand on clique dessus: écran noir pendant qq secondes et revient à l'affichage général: ne débranche pas sur le replay, que ce soit par la mosaique des replays ou depuis l'onglet apps et jeux

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

  • Rendez-vous dans le "Menu",
  • En haut à droite, cliquez sur le "petit engrenage",
  • Dans "Maintenance", sélectionnez "Stockage et réinitialisation",
  • Cliquez sur "Réinitialiser".

Tenez-moi informé.

SEV

Bonsoir
J'utilise la box Sagemcom (boîtier blanc) associé au boitier Bbox 4K
Cordialement

SEV

Bonsoir
J'utilise la box Sagemcom (boîtier blanc) associé au boitier Bbox 4K
Cordialement

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ? Le décodeur CANAL+ ?

Si oui, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.