Connexion Wifi orange à nouvelle box Canal

Abonne-P130602I

Bjr, Lors du branchement de la nouvelle box C+ je n'ai pas réussi à me connecter. Auparavant j'avais la connexion via une antenne hertzienne. Lors du nouveau branchement je n'ai donc pu relier la box à la TV par le câble HDMI. J'ai saisi le code de la box téléphonique orange pour que la connexion wifi se fasse. Sans succès. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontrez-vous lors de la tentative de connexion ?

Je vous remercie.