Disparition de la chaîne TV Breizh

CAROLINE41139237

Bonjour,

Depuis ce matin la chaîne TV Breizh a disparu des chaînes disponibles en Replay sur notre application My Canal. Quelqu'un d'autre à le même problème ?

Je précise que nous avons l'abonnement Canal plus séries.

Bonne journée

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonné-82CR1745,
Vous n'avez visiblement pas lu, ou compris, ma réponse de ce matin à votre message d'hier soir.
Pour avoir TV +Breizh et d'autres chaines, issues de CanalSat, il faut avoir dans sa formule indiquée dans Espace Client/Abonnement l'option TV+ dont je vous met le contenu en pièce jointe.
Si vous êtes bien abonné à TV+ revenez nous le dire en précisant votre moyen de réception, votre décodeur, votre FAI ect pour que les membres de l'équipe Canal, qui participent, à ce forum puisse remonter votre problème.

Abonne-82CR1745

J'ai aussi le même problème que vous donc j'espère que ce problème là va être réglé merci parce que TV Breizh et d'autres chaînes ne sont plus

JM0805

Bonjour Abonne-82CR1745,
Avez vous regardé dans votre Espace Client/Abonnement que vous avez dans votre formule l'option TV+ ?
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3279034-pertes-chaines-01-01

Abonne-82CR1745

C'est pour que je retrouve la chaîne météo et TV Brest dans mon abonnement

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour comprendre ce qu'il se passe et vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-84P6863H

Min programme est modifié sans que je ne le demande depuis août un coup j'ai toutes mes chaînes. Ensuite non. J'appelle. On me les réactive. Ensuite elles disparaissent. J'appelle et ça recommence...

Bonjour Caroline,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

CAROLINE41139237

Rebonjour,

J'ai l'abonnement série et canal et j'ai toujours eu accès au Replay de TV Breizh jusqu'à présent je ne comprends pas pourquoi il est désormais indisponible.

Bonjour,

Si l'Option TV+ est bien présente dans votre abonnement (Espace Client / Abonnement), je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits en cliquant sur ce lien.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

ralot

Bonjour, depuis ce matin, j'ai le même problème et j'ai l'option tv plus