code CRM disney

mbacol

bonjour,
le service assistance Disney+ me demande mon code CRM.
pour activer mon compte disney plus
En effet quand je me connecte, le système me demande mes éléments de paiement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir cette information.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-MI751457

Bonjour pouvez vous me transmettre le numéro crm pour que Disney puisse modifier mes informations, merci

Peanuts

Bonjour

Vous n'avez normalement pas d'informations bancaires à renseigner si Disney+ est inclus dans votre abonnement...

Avez-vous activé Disney+ depuis votre espace client > Abonnement > Mes apps et partenaires > Gérer mes apps ? https://client.canalplus.com/abonnement/

Sinon, ne répondez surtout pas car c'est un mail de phishing pour récupérer vos données personnelles ; retrouvez tous les conseils pour le repérer dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651903-eviter-hameconnage-phishing-donnees-personnelles

En cas de doute, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15