Prélèvement débité DEUX fois le 4 août !!!

Irmaclau

Client depuis des années, jamais de problèmes pour les prélèvements. Surveillant régulièrement mes comptes, je constate que ce 4 août j’ai été débité DEUX fois par Canal de la même somme - 80,92 € - avec les MÊMES références….
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour Irmaclau,

Le fait que les prélèvements aient les mêmes références est effectivement étrange. Avez-vous contacté notre Service Clients dans ce cadre ? Cela simplifierait les investigations car seuls nos Conseillers Clientèle disposent d'un accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être recontacté via ce lien. Vous pouvez notamment y joindre la copie de l'extrait de votre relevé indiquant ce prélèvement en double.