Nouveau Décodeur non par voir hertzienne

Abonne-312J38X8

Bonjour,
Canal + m’a demandé de renvoyer le décodeur cube et le nouveau décodeur ne passe plus par voie hertzienne mais seulement par satellite et internet. Or je n’ai pas internet et la parabole n’est pas possible sur mon logement.
Comment palier a ce problème car on refuse de me renvoyer l’ancien décodeur?

Réponses de la communauté

eoseos

@FREDDY37701773
Si votre réclamation est infructueuse, refaites le processus et allez à la rubrique « vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service client mais estimez ne pas avoir reçu de réponse satisfaisante ? ».
Cliquez sur « en savoir plus sur votre recours » et faites un nouveau message qui sera cette fois-ci traité par le responsable du dialogue clients : c’est souvent à ce niveau que le problème est réglé.

109060

Bonjour.

Passez par le service réclamation soit par le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou par le formulaire de réclamation qui permet le cas échéant de joindre tout justificatif pouvant résoudre votre problème (espace client Contacts - Abonnement - Réclamation) pour un retour du décodeur TNT.

La fréquence TNT de Canal est prolongée jusqu'au 5 juin 2025.

Comme vous payez un abonnement, il appartient à Canal de trouver une solution la moins pénalisante pour vous.

Claude.