Affichage des sous-titres sur la télé

xavier145148

Bonjour
les sous-titres des films et séries apparaissent tout à fait correctement lorsque je regarde sur mon Iphone ou mon Ipad (la série Walking Dead par exemple).
Par contre sur ma télé, via ma Bbox, c'est inregardable: Police des sous-titres différente, mauvais affichage sur l'écran (voir pas d'affichage du tout), mauvaise synchronisation...
Même expérience avec la série Ted Lasso.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous avons ouvert un ticket incident auprès de notre régie.

Des investigations sont en cours.

Je vous fais un retour dès que j'ai une réponse. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Marion14456016

Absolument tous les films que je regarde depuis plusieurs mois mais si vous voulez un titre par exemple le film "Les miens" que j'ai essayé de regarder récemment. A noter aussi que si je fais retour rapide le sous titre manquant va s'afficher mais celui d'apres va sauter; c'est vraiment très instable. Comme si les sous titres n'arrivaient pas à suivre le rythme du film.
Merci!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces informations.

Afin que je puisse tester, pourriez-vous me donner un exemple de contenu impacté par ce que vous décrivez ?

Merci.

Marion14456016

Bonjour Said et merci pour votre retour. Je pense que j'utilise l'univers de Bouygues mais je ne suis pas sure de savoir si il y a plusieurs façons de faire? Sur mon menu principal j'utilise la fonction replay et je choisis Canal dans les chaines proposées. Le souci rencontré est uniquement sur les chaines canal et uniquement en replay, en direct cela fonctionne normalement; et sur ordinateur ou tablette cela fonctionne également. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marion,

Quel univers utilisez-vous ? Celui de CANAL+ ou celui de Bouygues ?

Toutes les chaînes sont concernées ou uniquement celles de CANAL+ ?

Merci.

Marion14456016

Bonjour, je constate également depuis plusieurs mois (mai ou juin) qu'il y a un souci sur l'affichage des sous-titres lorsque je regarde sur ma télé (BBOX Must fibre). Ils ne s'affichent pas tous. Très pénalisant car je suis malentendante. Sur le menu pour choisir les sous titres je ne peux d'ailleurs pas choisir sous titres malentendants, jej dois choisir "FR". J'ai vu que le problème était signalé sur d'autres fils mais n'ai pas vu de réponse appropriée. Merci de votre retour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de la Bbox utilisé ?

Je vous remercie.