Grille "en direct" pas a jour

Mickael49212131

L onglet en direct n est pas a jour
Les chaînes ne présentent pas Le bon programme en cours
Et quand je filtre sur un thème comme sport je n' ai qu'une chaîne et rien d autre ....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Abonne-019449TB

J’ai le même problème et quand je clique sur « réactiver mes droits » ça ne fait rien. Je ne peux donc pas regarder bein sports Connect