Problème connection décodeur à ma box en wifi

Abonne-J657195X

Mon décodeur n’arrive pas à se connecter à ma Livebox en WI-FI malgré que j’ai suivi les instructions du site canal +

Réponses de la communauté

Bonsoir Daniel,

Si par box, vous entendez "Décodeur CANAL+", je vous invite à effectuer une réinstallation partielle dans un premier temps.

Menu > Paramètres > réinstallation

Vous serez amené à saisir à nouveau le code wifi de votre box Free.

danielgenovese

J'ai changé les identifiants de ma freebox. Alors que tous mes autres appareils arrivent à se reconnecter la box canal plus n'y arrive plus. merci d'avance de me rappeler sur le sujet

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tenter d'effectuer un reset électrique de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste s'il vous plaît ?

olivier5624289

Je n’arrive pas à me connecter en wi-fi quand je fais la recherche sur le boîtier Canal+ je ne le trouve pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message rencontré lors de la tentative de connexion ?

Merci.