liseuse génante sur Cafeyn

clouclou11

sur Cafeyn,la liseuse en bas empeche de lire les articles,peut-on la déplacer ou réduire ??merci

Réponses de la communauté

Bonjour Clouclou11,

Sur quel type de contenu/magazine faites-vous ce constat ? Pour ma part, lorsque je consulte un contenu et que je déroule la page, la barre "ERnregistrer / Partager / Ecouter" disparait automatiquement.

Tentez tout de même de désinstaller et réinstaller l'application Cafeyn pour écarter tout souci de mise à jour.