Plusieurs chaînes manquantes

overstup

Bonjour
J'ai remarqué que je n'ai plus les chaînes nationale Géographique, les chaînes planètes, et les chaînes de music. Je ne comprends pas pouvez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

cymodocee

Je suis dans le même cas, avec des chaînes manquantes comme TF1, la 2 (mais j'ai la 3) ! J'ai déjà effectué la réactivation des droits, mais pas de mieux pour le moment.

Bonjour,

Ces chaînes sont-elles bien incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.