Impossible de lier décodeur SFR et Canal+

ROGER48446552

Bonjour,

J'ai reçu un nouveau décodeur SFR mais pour l'activation de Canal+ dessus, j'ai ce problème-la (voir capture)

Ou alors on me demande de contacter le service téléphonique PAYANT alors qu'il est déjà assez cher et que d'autres services comme Amazon Prime sont instantanés...

Avez-vous une solution simple m'évitant de devoir appeler et de débourser de l'argent ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si ça ne marche pas en ligne il vous suffit de vous faire rappeler par un conseiller du service client via Espace Client/Contacts.