Fonction Zapping non mise à jour

volem

Materiel Freebox Fibre
Bonjour, la fonction zapping ne se met plus à jour.
J'explique : j'allume la tv et le décodeur disons à 13h, j'entre dans l'univers canal plus, sur la mosaique, je choisis TF1, l'intitulé du programme m'indique "journal " ce qui est exact. A 15:30, je veux voir ce qui se passe sur les autres chaînes, j'active le zapping (flèche du bas) , me déplace latéralement, et j'ai "journal " sur France2, le 12:45 sur m6, etc. Alors que ces programmes sont terminés depuis 2h! La seule façon est de repasser par la chaîne 999 pour mettre à jour les données . Avez-vous la même chose ou une solution ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour volem,

Malheureusement, il n'y aura plus de développements sur cette box. Le souci ne pouvant être réglé que par un développement, il ne sera donc pas corrigé.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

volem

Ma question date de août 2023. Combien de temps vous faut-il pour apporter une réponse et une solution ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir volem,

Après échange avec nos équipes techniques, certains défauts ont pu être observés sur Freebox Révolution et Delta. Les analyses sont en cours.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

volem

Bonjour, la fonction est bien activée. Avez-vous une autre piste ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Volem,

Un autre abonné nous a signalé un souci un peu similaire et de son côté, il n'avait pas activé la fonction "Recommandation et personnalisation" sur son compte (via myCANAL sur PC ou Mac par exemple).

Pouvez-vous vérifier et l'activer si ce n'est pas déjà fait (et me tenir informé) ?