resiliation abonnement canal

lolofunky

comment dater et signer lettre de resiliation abonnement canal+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour:
Dans sa FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Extrait :

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour
nous adresser votre demande par courrier simple ...

Canal n'impose pas d'envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception.
C'est nous les abonnés contributeurs qui le conseillent fortement apres avoir lus nombre de sujets d'abonnés se voir répondre par le service client n'avoir pas reçu la lettre en simple courrier.
Nous attendons maintenant avec impatience l'application du :

Décret n° 2023-417 du 31 mai 2023 relatif aux modalités techniques de résiliation
des contrats par voie électronique

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

bleuazur1987

Les lettres de résiliations ne se font pas en ligne mais à la main et doivent etre envoyées par la poste en accusé de réception. Sinon, aucune résiliation ne sera acceptée !