Prélèvement de 7€ par mois non interrompu alors que matériel restitué

Abonne-658338SV

Après résiliation de mon contrat multi écrans j'ai restitué le décodeur, mon abonnement grand panorama se poursuit alors que je pensait tout résilier en une seule opération, et en plus on me prélève la location du décodeur soit 7€ alors qu'il m'a été confirmé par vos services qu'il vous avait bien été restitué. Merci de faire le nécessaire pour annuler ce prélèvement indû . Sans réponse d'urgence, je fais opposition sur le prélèvement auprès de ma banque. Dans l'attente . Cordialement Joseph xxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Magnifique Craberouge,

Si vous avez un abonnement avec engagement, un équipement doit obligatoirement être enregistré sur le compte. Cela peut être un décodeur CANAL+, le décodeur de votre FAI ou certains modèles de TV Samsung.

Magnifiquecrablerouge

@Said , si on veut plus du décodeur low cost et ne passer que par mycanal , c est possible ou pas ?

Bonsoir,

Dans quel cadre avez-vous renvoyé votre décodeur ? Ce dernier ne peut être renvoyé que lors de la résiliation de votre abonnement (ou si vous changez de mode de réception). Vous ne pouvez pas décider par vous-même de le retourner (sans un bon E-Chronopass).

Avez-vous envoyé un courrier de résiliation avant la date anniversaire de votre contrat ?