incohérence dans programmation des épisodes de série

zolywood

Je ne comprends pas l'incohérence dans la programmation des épisodes des séries sur le décodeur. Ainsi ce soir je voudrais enregistrer les épisodes 4,5 et 6 de Babylon Berlin et on me propose 4,5 et 9 !!! ( voir capture d'écran) Et ce n'est pas la première fois.

Réponses de la communauté

jcp77

Il y a un bug qui dure depuis longtemps :
https://assistance.canalplus.com/questions/2950663-programmation-rejetee-series-canal-decodeur-uhd

Pour enregistrer les épisodes absents de la liste, il faut cliquer sur le bouton rouge en restant dans la grille et ne pas ouvrir le détail du programme.