Pose d'une parabole

philone57

Bonjour,
Suite au remplacement du décodeur TNT par le nouveau, vous m'avez confirmé par mail prendre en charge la pose d'une parabole.
Je vous ai précisé que la hauteur de mon toit était supérieure à 7m, entre 6m et 11m au faite du toit.
Dans votre courrier vous parlez d'une intervention à une hauteur inférieure à 7m.
S'il devait y avoir un dépassement de coût du fait de la hauteur, rendez-vous le 21/08/23, serait-il à votre charge ou à la mienne.
En vous remerciant.
Salutations cordiales.

Réponses de la communauté

philone57

J'espère,
Merci

Prosat

Normalement sans surcoût ,tout dépend des moyens d'échelle de votre antenniste