We Hunt Together saison 2

Laurent66110

Bonjour,
Pourquoi les épisodes 3 et 4 de la saison 2 de We Hunt Together ne sont pas dans les replays de Polar + ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Laurent66110

Je dois m'absenter. J'essaierai demain.
Merci de votre aide et pour votre temps passé.
Passer une bonne fin de journée

Laurent66110

Par contre, la saison 1, j'ai pu la voir depuis l'interface free

Laurent66110

En passant par le menu canal, je ne trouve pas la série même en faisant une recherche. Je n'ai aucun résultat.
Concernant la deuxième capture d'écran, j'ai exactement pareil pour la saison 1.
Mais ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci. Je suis abonné, connecté mais, par moment, cela me demande de m'abonner ???

Pour votre Freebox, je vous invite plutôt à passer par le menu CANAL+ dans la rubrique "Télévision". Nous ne maitrisons pas ce qui est mis en ligne via l'interface propre à Free.

Je suis cependant surpris par la seconde capture d'écran via PC. Les épisodes semblent afficher que vous n'êtes pas abonné. Accédez-vous à la saison 1 ?

Laurent66110

Quand je veux passer par ma freebox révolution, je vais sur Freebox replay, puis sur Polar + .
Voir 202308807 en PJ
Sur le pc, je vais sur my canal et je cherche la série et j'obtiens "sans titre" (voir en PJ)
Mon abonnement est : CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+
Je voulais mettre des captures d'écran mais cela ne les met qu'en pièces jointes.

Pouvez-vous m'indiquer le chemin que vous utilisez pour y accéder (et votre formule d'abonnement) ?

Pour ma part sur Freebox, j'y ai bien accès (j'ai testé sur Une Révolution et une Delta) :

Laurent66110

Je passe par ma freebox et je n'ai que les 1, 2, 5, et 6 dans les replays de Polar +
Par contre, même en étant connecté en tant qu'abonné Canal+, sur mon pc, je vois les épisodes mais je n'y ai pas accès. On me demande de m'abonner !