Problème chaînes adultes

Abonne-W68885P6

Bonjour les abonnements aux chaînes adultes auxquels j’ai souscrit ne s’affiche pas dans mon catalogue. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes adultes sont-ils bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

A titre informatif, sachez que les contenus pour adultes sont accessibles depuis un décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus pour adultes sur les applications disponibles sur leur store.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-MU268331

je paye 120 euros d abonnement mes chaines adultes sont comprises dans l abonnement a partir de minuit les chaines adultes restent noirs

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les contenus pour adultes sont accessibles depuis un décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus pour adultes sur les applications disponibles sur leur store.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.