Changement d'avis pour résiliation.

Ric0

Bonjour à tous, j'ai voulu résilier mais en faite j'ai changer d'avis , depuis je vois dans la rubrique abonnement de mon espace client "Abonnement jusqu'au 31/12/2023".Ma question est si je n'envois pas de recommander de résiliation mon abonnement va être renouveler automatiquement ils vont pas me couper la ligne?

Réponses de la communauté

Ric0

Bonsoir , c'est bon j'ai fini par appeler le service clients et il mon affirmer que si je n'envois pas de recommander mes services resteront actif, le 31 décembre c'est juste la date d'anniversaire pour pouvoir résilier. Je clôture le sujet.

Ric0

Effectivement , je l'ai sur My Canal :)

Ric0

Merci Saïd :)

Ric0

Une autre question :) , j'ai APPLE TV+ d'offert mais je vois nul part ou inscrire mon Log et mot de passe pour m'identifier.

Ric0

Merci de répondre , pour info j'ai l'abonnement CANAL+ ESSENTIEL + LE PACK CINE SERIES.Ca fait 2 ans que je suis abonner donc pas de promo.Je me demander juste si ça va renouveler mes abonnements et non me le couper en attente du courrier de résiliation :)

bleuazur1987

Pour vous répondre, il faudra déjà savoir quel abonnement vous avez, si vous bénéficiez d'un tarif promotionnel etc.. Si c'est le cas pour cette dernière option, sachez qu'à compter du 31/12/2023, vous ne bénéficierez plus du tarif promotionnel.