G9 retrouvé allumé le matin

midu78

Decodeur g9 retrouvé allumé le matin mais sans réaction à la télécommande ni flux vidéo vers la tv. obligé de l'éteindre avec le bouton sur l'arrière et de le réallumer pour qu'il démarre.
J'ai effectué un redémarrage partiel hier mais le problème est toujours là ce matin.
Merci

Réponses de la communauté

Valo

Moi ce dysfonctionnement apparaît souvent sur le mini décodeur. 1 a 2 fois par mois.
Effectivement seul solution un arrêt via le bouton a l'arrière du décodeur.

Je pense que c'est lors de la maintenance qui a lieu vers 4h du matin où il doit y avoir un souci par moment.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'anomalie persiste malgré une réinstallation partielle de votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.