pas d'accès sur canal+ avec firfox mozilla "la page n'est redirigée correctement"

ROBERT38198106

pas d'accès sur canal+ avec firfox mozilla "la page n'est redirigée correctement"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lesage

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai fais ce qui a été suggéré par Saïd - Equipe CANAL +, à savoir supprimer les cookies et essayer avec une fenêtre de navigation privée: même problème.

En essayant avec un autre navigateur (Chrome) cela fonctionne. C'est juste dommage de ne pas pouvoir utiliser son navigateur préféré, sachant que j'écris en décembre 2023 et qu'à lire le sujet, le problème remonte au moins au mois d'août.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer les cookies ?

Constatez-vous le problème avec une page de navigation privée ?

Merci.