Ecran noir sur TV connectée My Canal

gil160469

Bonjour,
depuis hier, lorsque je cherche a regarder un film sur My Canal sur ma TV connectée, j'ai un écran noir. Je peux faire la recherche normalement, mais lorsque je clique sur lecture, plus rien, écran noir.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gil160469

Ça fonctionne. Merci beaucoup.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "réinstaller".

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

gil160469

Le HUB? Vous pouvez préciser s'il vous plaît.

Je ne comprends pas pourquoi le menu est grisé. Vérifiez si votre téléviseur n'est pas en mode "magasin".

Avez-vous la possibilité de réinstaller myCANAL via le HUB ?

Merci.

gil160469

Fonction non disponible. Elle est grisée.

Pouvez-vous vider le cache et me dire si l'anomalie persiste ?

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

gil160469

Il s'agit d'un téléviseur Samsung. Modèle ignoré car installé sur le mur. Photo jointe.