Le bal de l’enfert

Abonne-888968IO

Bonjour, j’ai un problème de son sur le film « Le bal de l’enfert » vers la 12eme minute sur canal à la demande. Merci !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe de la résolution de cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour ces précisions, effectivement je constate la même chose que vous sur ces supports.

Notre régie est informée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Oliver5971

Bonjour,

Même problème sur la tv samsung ou fire tv stick pour ce film !

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur PC. Pourriez-vous m'indiquer le support utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.