Problème d'historique "Continuer la lecture"

Abonne-4Y63615I

Bonjour à tous,

Depuis que je me suis abonné à myCanal, je rencontre un problème : je n'ai accès qu'à l'historique local de chaque appareil (TV LG, iPad, Apple TV, iPhone), et non à l'historique global (continuer la lecture), ce qui est très gênant. Je n'ai rien non plus dans la section "Mes vidéos". J'ai essayé de désactiver la personnalisation sur 24h et de redémarrer, mais rien n'a fonctionné. J'ai même contacté le service technique, sans trouver de solution. Avez-vous des suggestions ?

Merci à tous !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-4Y63615I,

Comme indiquait Saïd, votre souci est peu commun. Avez-vous fait un essai avec d'autres équipements que ceux listés dans votre premier message ? Un PC par exemple ?

Abonne-4Y63615I

Bonjour Saïd, Oui c'est la même chose, j'ai aucun historique entre mes différents appareils.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'accès local n'existe pas sur myCANAL. Il s'agit d'un historique par profil.

Avez-vous essayé avec les différents profils ?

Merci.