Decodeur redemarre

Jean Jacques2321396

Bonjour, depuis quelques jours le décodeur C+ redémarre à n'importe quel moment. Après un appel à C+ ils ont décidé de le remplacer, ce qui a été effectué rapidement. Cependant, cela continue, il redémarre. Cela ne pourrait-il pas venir de la carte C+ ? Pour le moment nous sommes avec du matériel TNT standard pour regarder le TV ! Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est-ce qu'un disque dur est relié à ce décodeur ? Il est peut-être la cause de l'anomalie rencontrée.

N'hésitez pas à le débrancher, faire fonctionner le décodeur sans ce disque et nous dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Jean Jacques2321396

Bonjour,
Depuis près d'un mois, le décodeur redémarre inopinément. Malgré mes six appel téléphonique, le remplacement par deux fois du décodeur, d'une parabole neuve, le problème est toujours présent. Alors, la seule solution est de me désabonner. Cela sera effectif très prochainement.

Bonjour Jean Jacques2321396,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.