Interruption abonnement

JEAN PHILIPPE43046169

Bonjour, abonnement interrompu depuis 8 jours suite impayé cause changement de RIB. Nous sommes le 9 août toujours rien pourtant régularisé par prélèvement le jour de la coupure ( très pratique). Plusieurs conseillers au téléphone ils attendent l'accord de la banque... c'est vraiment pénible à force.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serai nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne Laure gallo

Bonjour, oui j'ai le mm pb alors que j'ai régulariser la situation et je les ai appelé en leur disant que je refusais qu'ils interromprent mon abonnement mais apparemment ça n'a pas été pris en compte et je vois que sur mon espace client c'est écrit interruption le 1/01/2024

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JEAN PHILIPPE43046169,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.