écran noir aléatoire décodeur 4K

henry huit

Bonjour,depuis ce matin,écran noir toutes les 5 secondes sur le live et sur toutes les chaines (décodeur Canal + 4K).Suis je la seule personne à avoir ce problème? S'agit-il d'une mise à jour qui aurait mal tourné??

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Si l'anomalie persiste malgré la réinstallation partielle, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller technique en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Il pourra alors établir un diagnostic personnalisé.

géronimoz

Bonjour, j'ai déjà effectue une reinstallation, cela n'a rien change, je ferai une seconde tentative ce soir…Je vous tiens au courant

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour géronimoz,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle comme expliqué dans mon message précédent (sous le vôtre) ?

Pitouche88

Merci Aurore - service Client : j’ai refait mon installation complète et ça fonctionne . Nickel

géronimoz

meme probleme depuis hier, affichage du bandeau mais pas d'image, idem sur la mosaique (chaine 0)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, pourriez-vous tenter une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ? Pour cela : Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation.

Si l'anomalie persiste malgré cela, un diagnostic personnalisé sera dans ce cas nécessaire.

Vous pourrez alors demander à être rappelé par un conseiller technique en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Pitouche88

Mon problème est légèrement différent : quand je zappe j’ai bien le bandeau de la chaîne mais je n’ai pas l’image du programme…. J’ai changé de câble HDMI mais rien n’y fait ‍♀️

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pitouche88,

Le problème d'Henry était lié à un câble HDMI défaillant.

Pourriez-vous vérifier le branchement de celui-ci et également tester avec un autre câble HDMI si vous en avez un en votre possession s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Pitouche88

Même problème pour moi depuis hier.