Résiliation suite à un déménagement en Guyane

Shirley57576451

Jai déménager en Guyane , je n’ai plus accès à mes service j’ai demandé la résiliation mais pas avant l’année prochaine mais je souhaite résilié avant car je ne peux pas du tout bénéficier de mes programmes

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Shirley,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Concernant votre situation personnelle, il sera probablement nécessaire de fournir un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse en Guyane afin que votre demande de résiliation hors échéance puisse être étudiée.

Je vous souhaite une bonne journée.