Rubrique Continuer la lecture avec le nouveau décodeur

mosaique54

Bonjour

Je viens de recevoir le nouveau décodeur en échange du cube sat et je ne trouve pas "continuer la lecture"
Cette rubrique existe - elle sur le nouveau décodeur ?

Merci

Réponses de la communauté

mosaique54

Merci Olivier.

Effectivement, la rubrique est revenue

Je découvre ce nouveau décodeur, j'étais encore avec un Cub SAT et un cube TNT.
J'avais pas mal d'appréhension à faire le changement vu les avis négatifs sur ce forum, mais je pense que beaucoup sont exagérés !

Bien cordialement

Si vous venez de réactiver cette option, cela devrait fonctionner dès maintenant. Effectuez un redémarrage complet du décodeur tout de même de façon préventive.

mosaique54

Bonsoir Olivier

J'ai bien la case "Recommandation et personnalisation" mais suite à une erreur de manip j'avais coché "désactiver la recommandation et personnalisation."

J'ai supprimé la "désactivation" mais cela ne change rien.
J'ai tenté une réinstallation partielle mais pas de changement.

Peut être faut-il attendre 24 h pour que tout redevienne normal ?

Merci pour votre aide. Cordialement