Recevoir mon abonnement Canal plus sur tous mes écrans

jeanantoinemarciel

Bonjour, un de mes televiseurs ne me propose pas de me connecter à mon compte lorsque je selectionne canal plus.
Il me déboute directement sur la boutique de canal pour un abonnement. Comment puis-je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

jeanantoinemarciel

Je passe par une application sur TV Orange qui s'appelle Canal plus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Passez-vous bien par l'application myCANAL de votre TV ?

Si oui, pourriez-vous la supprimer puis la réinstaller s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

jeanantoinemarciel

Mais je ne ne rencontre pas le même problème pour me connecter à Disney plus par exemple

jeanantoinemarciel

C'est une Philips 276.
Merci beaucoup par avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre TV s'il vous plaît ?

Merci.