déménagement hors europe

denis33031143

Bonjour,
J'ai déménagé au Mexique et j'ai vu qu'il ne fait pas parti de la liste des pays ou est proposé le service Canal. Je voulais savoir s'il y a un moyen d'accéder à Canal+ ou s'il n'y a rien à faire. Je vous remercie pour votre réponse.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Denis,

Malheureusement, il n'est pas possible d'accéder à myCANAL depuis le Mexique.

Vous retrouverez plus d'informations sur l'accès à myCANAL depuis l'étranger sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.