Accès impossible NETFLIX car profils inconnus verrouillés

Abonne-836Y263X

la page d'accueil netflix est occupée par des profils inconnus et verrouillés : impossible de les supprimer et donc d'accéder à mon compte netflix via canal +.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La gestion des profils (et du compte en général) sur le site de Netflix est assurée par Netflix.

Ce point de leur FAQ devrait vous aider à récupérer l'accès à tous les profils concernés : https://help.netflix.com/fr/node/114277#:~:text=Ouvrez%20les%20param%C3%A8tres%20Profils%20et,pour%20acc%C3%A9der%20au%20profil%20s%C3%A9lectionn%C3%A9.

Je vous invite également à modifier votre mot de passe, car la création de nouveaux profils est bien souvent le signe que votre compte a été piraté et que vos identifiants ont fuité sur internet.