probleme programme chaine planète et canal plus grand écran

Calderone

Impossible sur my canal de lancer infernal affair sur l'apple tv ! Impossible de lancer un documentaire sur les chaines Planete

Bonjour Calderone,
Rencontrez-vous un message d'erreur ? Pour ma part, sur Apple TV, ces contenus se lancent correctement ? Si le souci persiste, pouvez-vous réinstaller myCANAL et me tenir informé ?

Réponses de la communauté

Calderone

Merci de votre reponse mais j'ai fait une simple réactivation des droits sur l'apple TV et ca a remarché !

Calderone

Mais sur min macbook air ca marche ! pas sur l'apple TV !