Supression du journal digital l'EQUIPE au 31 aout

LAURENCE47751195

Bonjour.
Je découvre par hasard que l'option l'Equipe sera supprimée fin de ce mois.Je suis abonné selon la formule intégrale plus, donc tout inclus.
Je lis l'Equipe digitale depuis des années tous les matins.
Quelle compensation Canal plus a t-il prévu envers ses abonnés (à fortiori historiques) pour cette réduction trés emblématique de son service?

Réponses de la communauté

ALAIN15302980

Bonjour; Quand pensez vous rétablir l'accès au journal L'equipe en version digitale .C'était un vrai plus , justifiant en partie le coût de l'offre tout inclus. Sans cette offre qui ajoutait de la diversité , l'intérêt de cette offre chute grandement et va nous amener à nous poser des questions sur cet offre si onéreuse et de moins en moins intéressante.

cyrus100

Avec toutes les chaînes qui ont été supprimées massivement depuis quelques années (la musique classique et le Jazz encore très récemment, Voyage, Warner et Universal, etc...) cet avantage va lui aussi disparaitre, je crois que l'intérêt de garder des offres chères où il y avait oui beaucoup de choses se pose sérieusement vu qu'à présent c'est de plus en plus une coquille se vidant.....

alex21

Bonjour

Il n'y a aucune compensation.