Compte Disney+ lié à un compte Canal+ inconnu

Abonne-NX766691

Bonjour
Mon compte Disney+ est lié à un compte Canal+ inconnu. Impossible de faire quoique ce soit sur mon compte Disney+.
Disney+ ne peut pas m’aider et impossible de joindre Canal+.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-45K1Q176

J’ai le même soucis
Sauf qu’il met impossible de joindre le service client canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-NX766691,

Je vous invite à demander à être recontacté via votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS. Un accès à votre dossier est primordial pour vous aider à ce sujet.